Journée 4 de championnat pour la D1

Pour cette 4ème journée, Le CLUB recevait le leader Léo Lagrange.

La rencontre débute par les 2 simples homme, Mathys et Virgil gagnent tous les deux leur premier match, très beau match de la part de Mathys qui l’emporte au finish 22-20 au 3ème set contre un très bon adversaire.

Liza quant à elle gagne son simple en 3 sets, elle a très bien joué et n’a pas perdu sa tête. Donc après la première série de match Le CluB 3-0 Léo Lagrange.

Ensuite Gaêlle fait son simple, elle sait bien battu mais s’incline au final en 2 sets. Le double homme est aussi lancer, David et moi-même affrontons une bonne paire N3-R4, au couirage nous l’emportons en 3 sets avec une baisse de régime au 2ème set.

Ensuite le double dame est malheureusement perdu en 2 sets assez tendu.

Les 2 derniers matchs sont les mixtes, malgré un bon match de la part de Mathys et Sylvie, la défaite est au bout, 21-19 au 3ème set dommage, match d’un bon niveau de jeu.

Dernier match le mixte 2, et malheureusement David et Liza tombent sur deux bons adversaires, et s’inclinent en 2 sets sans démériter.

Score final:4-4

Un bon score contre les premiers tout de même, ce sont des points importants pour le maintien, à la 4ème journée, nous nous situons donc à la 5ème place sur 8.

Merci principalement à l’équipe de D2 qui était venu à la base s’entraîner et qui au final nous aura bien supporter.