Victoires en compétitions régionales, en France et à l’étranger

Le club était représenté ce week-end sur le TRJ 1 par deux poussins (Nino et Oscar) et deux benjamins (Cléa et Titouan).

Pour les poussins :

Oscar après deux matchs gagnés en poule s’arrête en demi finale suite à match très accrochés en 3 sets serrés contre son partenaire de CLUB, Nino.

Nino, sort de poule avec 1 défaite et 2 victoires, remporte la demi finale contre Oscar et file en finale retrouver l’adversaire qui l’a défait en poule. Cette finale tournera à l’avantage du jeune clubber Nino qui après un premier set remporté et un second concédé à son adversaire s’imposera 22/20 au 3ème set !
Pour son premier TRJ, Nino remporte donc le tableau de simple homme poussin série 1 ! Félicitations à lui

Chez les benjamins :
Titouan s’arrete en poule après de beaux matchs, des sets serrées et des échanges accrochés. Cela n’a pas suffit pour passer devant. De l’expérience a été engrengée pour la suite de la saison.

Cléa, après un très beau parcours (tous les matchs gagnés en 2 sets jusqu’en demie finale) remporte la finale du tableau de simple dame benjamine série 2. 1er TRJ et 1ère victoire pour Cléa! Bravo

Le CLUB adresse toutes ses félicitations à Nino et Cléa pour leur première participation à un TRJ et leur première victoire !!!

Des nouvelles d’Arthur Plaisant, jeune lignéen licencié au CLUB la saison passée, qui a suivi sa famille en Allemagne, pays dans lequel il a continué à s’entrainer au badminton et pour sa première compétition régionale en Allemagne, Artur s’impose en battant des jeunes plus âgés que lui !

Et une victoire supplémentaire pour un jeune du Cellier Ligné sur une compétition régionale ce samedi 21 septembre 2019 !