Catégorie d’âge |
Poussins | Né en 2012 et 2013 |
Benjamins | Né en 2010 et 2011 |
Minimes | Né en 2008 et 2009 |
Cadets | Né en 2006 et 2007 |
Juniors | Né en 2004 et 2005 |
Seniors | Né en 2003 et avant |
- Un créneau hebdomadaire
- Des stages pendant les vacances scolaires (à confirmer)
- Pour une sélection de joueurs confirmés, plusieurs créneaux hebdomadaires
Compétitions (facultatif) :
- Interclubs (3 à 6 ½ journées)
- Tournois
Les horaires |
Entraineur |
L’encadrement des créneaux est assuré par notre salarié (Sylvain) et des bénévoles.
Comment s’inscrire ? |
Pour tous les joueurs
Les inscriptions au CLUB sont désormais disponible via votre espace perso myffbad.fr. Inscriptions en ligne obligatoire.
Certificat Médical |
Pour les joueurs ayant déjà une licence LeCLUB en 2020-2021 (renouvellement)
Si votre « Certificat médical de non contre-indication FFBAD » est daté de moins 3 ans ET en cas de réponse négative à l’ensemble des questions du questionnaire de santé :
- Remplir le questionnaire de santé « QS-SPORT » sur le site myFFBAD + attestation
Si votre « Certificat médical de non contre-indication FFBAD » est daté de plus de 3 ans OU en cas de réponse positive à l’une des questions du questionnaire de santé :
- Transmettre le « Certificat médical de non contre-indication FFBAD » rempli par le médecin et par le joueur (Télécharger le document)
Pour les joueurs n’ayant pas de licence LeCLUB en 2020-2021
- Transmettre le « Certificat médical de non contre-indication FFBAD » rempli par le médecin et par le joueur (Télécharger le document)
Cotisation |
Poussins, Benjamin, Minime, Cadet et Juniors (nés entre 2005 et 2012) – Compétition
- Saison sportive : 125 €
Poussins, Benjamin, Minime, Cadet et Juniors (nés entre 2005 et 2012) – Loisirs
- Saison sportive : 115 €
Jeunes Avenir
- Saison sportive : un complément de 15€ sera demandé après sélection du groupe jeune avenir
Moyen de règlement :
- Espèces
- Chèque (3 fois possible)
- Carte bancaire via site Myffbad (renouvellement seulement)
- Pass Culture Sport
Matériels |
Matériels nécessaires :
- Tenue de sport
- Chaussures de sport adaptées à la pratique en salle
- Bouteille d’eau
- Raquette
Pour les premières séances, des raquettes sont mis à disposition.
Avec notre équipementier partenaire, nous proposons des raquettes et autres matériels en vente.
A LIRE ABSOLUMENT |
Statuts de l’association
Règlement intérieur
Garanties de l’Assurance Fédérale