Finale de la coupe Caniquit : LeCLUB vs BCE

Ce vendredi 5 juin, LeClub affrontait La Chapelle-sur-Erdre pour la finale de la coupe du 44 sous les yeux de Roland Caniquit, ancien président du Codep 44, à qui cette compétition rend hommage et qui nous faisait l’honneur de venir assister aux matchs.

La rencontre s’est déroulée dans la convivialité, conformément à l’esprit qui anime cette coupe qui permet aux différents clubs du 44 de mieux se connaître et de faire jouer ensemble les jeunes, seniors et vétérans (chaque club doit présenter au moins un V2 et un jeune sur sa composition d’équipe sous peine d’une pénalité !).

Dans le public, la trompette de David a encore mis le feu et la chaleur humaine était au RDV!

La Chapelle est venue avec ses meilleurs joueurs : toute l’équipe de N2 était présente, complétée par quelques joueurs de N3. L’équipe adverse était composée de 5 joueurs A, 2 joueuses A, 1 joueuse B et une C. Le Cellier-Ligné a aligné ses joueurs de N3 (sauf Cec et Quentin) et de D1.

Voici les résultats :

DH1 et 2: victoire pour la Chapelle qui présentait des paires A contre nos paires B (ou C) qui se sont bien battues mais n’ont pas réussi l’exploit

DD 1 : Chloé et Sophie, toutes les 2 A dans au moins une des 3 disciplines ont battus Sylvie et Julie qui ont fait de leur mieux. Mention spéciale pour notre V2 de al soirée qui s’est vraiment biebn arrachée !

DD 2 : Liza et « Cheville de carton » gagnent en 3 sets

SD 1 et 2 : Alice et « Cheville de carton » ( ou Noan) remportent les points

SH1 : Fabien s’impose face à Franck en 3 sets, du beau spectacle !

SH2 : Arthur réalise un super match contre Baptiste mais malheureusement est vaincu

SH3 : Nathan se bat mais la chaleur n’a pas raison de Jo

Mx 1 et 2 : Remportés par La Chapelle avec un score sans appel, générant une certaine frustration chez les clubbers.

Le BCE remporte donc cette rencontre 7-5. Il faudra mieux faire l’an prochain !!