J4, N3 : Défaite amère pour la N3 3-5 contre Maure de Bretagne

Le Cellier Ligné Union Badminton

J4, N3 : Défaite amère pour la N3 3-5 contre Maure de Bretagne

Ce samedi 21 novembre l’équipe de Le Cellier Ligné se déplaçait à Maure de Bretagne pour la 4e journée de championnat de National 3.

Après une minuté de silence en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre, la rencontre sportive a débuté par les deux simples 1. Fabien réalise un match sérieux et s’impose en deux sets serrés. Alice, de son côté, s’incline en 3 sets très disputés, avec la déception d’avoir mené 18-12 à la fin du 3e set et finalement de perdre le match. Le double homme est par la suite remporté par Maure de Bretagne, ce qui ne remet pas en cause l’objectif d’aller chercher la victoire. Ensuite, ce sont les simples 2 qui ont débuté : Quentin et Julie gagnent tous les deux. A ce stade de la rencontre, LeCLUB mène 3-2 et espère bien une victoire ou au pire un match nul. Ensuite, Alice et Loic entament sérieusement leur match et empochent le premier set puis mènent 20-17 au deuxième mais finissent par perdre le match. Deuxième défaite amère…Julie et Fabien prennent le relais pour le mixte 1 et s’inclinent en deux sets secs. Dur dur car les mixtes, d’habitude point fort de l’équipe, sont tous les deux perdus et la victoire n’est plus possible. L’égalité doit alors se jouer sur le double dame de Cécile et Noan, dernier match de la rencontre, sous les cris des supporters. Les clubeuses réalisent un excellent début de match et gagnent le premier set serré. Elles mènent ensuite 20-17 au deuxième set et ne parviennent pas à conclure. Le troisième set est accroché mais les filles ne réussissent pas à s’imposer.

Amère défaite en raison de 3 matchs qui auraient pu basculer du côté des clubbers….Voilà là une piste de travail pour l’équipe.