Élise : Une Clubbeuse, mais aussi un Héros !

Élise participera à la Course des Héros le 17 juin 2018 ! Il s’agit d’un défi caritatif et d’un défi sportif. Elise et son mari ont décidé de soutenir l’Association Tatiana soutien, prévention syndrome bébé secoué. Ils doivent réunir des dons dans un premier temps pour leur cause, ils pourront ensuite courir pour leur cause.

👐🙌Encourager Élise dans son challenge !🙌👐

📢📢📢
« Vous trouverez ci-dessous ma page de participation à La Course des Héros à Paris le 17 juin 2018 pour rendre hommage au combat de mon fils Bébé secoué. Il y a également dans l’actualité les deux articles passé dans les journaux.

Je vais donc m’aligner sur le parcours de 6 km avec mon mari, ainsi qu’avec une quinzaine d’autres représentants de l’Association Tatiana soutien, prévention syndrome bébé secoué. Le but de cette course est de récolter des fonds pour mener des actions de préventions comme indiqué dans ma page.

Merci beaucoup à tous !!! Plus les gens en entendront parler, plus il y aura des prises de conscience sur ce geste de maltraitance! »

Elise

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/ligne-44850/ligne-pour-leur-fils-baptiste-ses-parents-vont-courir-en-heros-5610486
http://www.alvarum.com/elisegautierlize