N3: défaite 3-5 contre Rezé
Retour sur la rencontre du samedi 8 octobre
Ce samedi 08 octobre fut une deuxième journée de nationale 3 mitigée pour les clubbers. Etaient encore bien présentes les voix bien chauffées et la trompette prête à mettre l’ambiance, chapeau au public qui a suivi jusqu’au bout tous les matchs compliqués pour nous. En effet, la rencontre a débuté avec la simple homme 1, avec un Fabien qui, certes, ne laisse pas grand suspens et gagne son match en deux sets, cependant le mixte 2 qui se joue à côté (Nathan/Alice) nous fait bien crier, serrer les dents et c’est le début de la série des défaites en 3 sets..
Suivent le SH2 (Quentin) et le SD2 (Julie), là encore plusieurs rebondissements, les joueurs s’accrochent mais ils s’inclinent tous deux en trois sets, pas faute de s’être battus jusqu’au bout … 🙁
Bon ok, 3 à 1, Alice, il est temps de remonter la pente, envoie du rêve ! Yeeah merci Alice, un SD1 remporté en deux sets, ça fait du bien à l’équipe et à ses supporters ! Aïe, place au DH, il faut avouer que là, les classements des joueurs d’en face nous laissent penser que, si on gagne, c’est un sacré hold up ! Mince, les garçons tentent de se la jouer à la Dalton, mais nous ne sommes pas dans un dessin animé, ils perdent en deux sets, match…compliqué.
Courage, on peut encore faire 4 – 4 si on gagne les deux derniers matchs. Le mixte 1 (Fabien/Julie) ne laisse pas de suspens face à un mixte un peu « suicide » en face (les adversaires ont sacrifié leur mixte 1 pour renforcer leur mixte 2, c’était bien joué..). Le DD (Noan/Cécile) est enfin appelé à jouer, il va falloir que les filles fassent une belle perf si elles veulent remporter le match (évidemment qu’elles le veulent !!). La hargne n’a pas manqué, le public était plus qu’à fond, mais après un marathon (pour le corps, mais aussi pour l’esprit), elles se font battre en trois sets serrés.
Maintenant, il faut boire pour oublier, c’est parti pour la soirée d’inté, heureusement, elle a bien aidé!
C’est donc malheureusement le score logique sur papier (avec les classements) qui se sont imposés sur cette rencontre, pas de bonne surprise face à l’équipe de Rezé, forte de son expérience en matchs . On s’en sort évidemment déçus, mais renforcés, et prêts à en découdre au match retour !!! Merci encore au public, vous avez été géniaux !