Stage jeunes – Vacances d’été (août) 2019

Les vacances d’été se terminent juste, la rentrée pointe le bout de son nez. Mais la rentrée « sportive » a déjà été faite par les jeunes badistes du CLUB qui se sont vus proposés des stages, au cours de ces deux dernières semaines d’août.

Mardi 20 et mercredi 21 août, journées de stages du Collectif Jeunes Avenir : Les jeunes du Collectif Avenir, se voyaient proposer 2 jours de stages dans le but de reprendre les repères et retrouver les habitudes après la trêve estivale

Le stage était axé sur la reprise physique et technique du badminton.

Un stage intense et dense dans l’objectif de préparer la saison à venir.

Jeudi 22 août, stage ouvert à tous : Le principe de ces stages est de faire jouer les jeunes joueurs du CLUB pendant les vacances. A cette occasion, les jeunes badistes peuvent inviter des amis ou des membres de la famille car les stages sont « ouverts à tous ».

– 9 Jeunes : 6 licenciés au CLUB et 3 non adhérents, ont partagé une journée de stage autour du badminton. Au programme : jeux et matchs le matin, pause méridienne, jeux collectifs et formule de matchs par équipes l’après midi.

Une bonne journée sportive et divertissante autour du badminton !

Lundi 26, mardi 27 et mercredi 28 août, journées de stages du Collectif Jeunes Avenir : Les jeunes du Collectif Avenir, se voyaient proposer 3 jours de stages dans le butde se réhabituer aux déplacements et aux enchaînements de frappes.

Le stage était axé sur la reprise physique et la régularité.

Un stage intense et dense dans l’objectif de préparer le début de saison et déjà les premières compétitions.

Jeudi 29 août, stage ouvert à tous  : Le principe de ce stage est de faire jouer les jeunes, autour de situations ou d’ateliers ludiques. A cette occasion, les jeunes badistes du CLUB pouvaient inviter des amis ou des membres de la famille.

– 8 jeunes (7 licenciés – 1 non adhérent) sont venus participer à ce stage de badminton.

Pour rythmer la demie journée (après midi), un échauffement ludique axé sur des jeux,une formule de matchs en individuel puis un jeu badminton pour terminer.

Prochains stages : les 28/29 et 30 octobre pour le Collectif jeunes – les jeudi 31 octobre, journée « spécial Halloween » ouverte à tous !